Carrière

418 723-6857 | Sans frais : 1 888 721-6857
Lucie
Blogue

Armoires Distinction à la soirée Reconnaissance 2019 de Rimouski-Neigette

25 juin 2019

Une 35e édition à grand déploiement pour la CCIRN

C’est au complexe sportif Desjardins que cette 35e édition du gala annuel qui souligne l’excellence au sein de la Chambre du commerce et de l’industrie de Rimouski-Neigette, s’est déroulée le premier juin dernier.

Et lorsque l’on prend le temps de calculer, on comprend très vite le sens de la thématique : les années 80!

Sous la présidence d’honneur de monsieur Martin Desrosiers, directeur général de la Caisse Desjardins de Rimouski, plus de 440 entrepreneurs se sont rassemblés pour célébrer le passé, savourer le présent et contempler le futur, dans une ambiance festive aux airs de carnaval où, dans cet esprit, la fameuse DoLorean ne pouvait pas mieux cadrer!

À l’animation : Émilie Gagné et Jerry Castonguay de Rouge FM. En prestation en direct, pas moins que la musique rétromanouche du groupe à succès Lost Fingers, le rock nostalgique des Années Juke Box et les rythmes funky du groupe Délusion. Le tout, complété par les spectaculaires performances du Cirque de la Pointe-Sèche.

---

Une implication d’Armoires Distinction année après année

Membre active du conseil d’administration de la CCIRN, Véronique St-Amand participait cette année encore à l’organisation de la soirée. Quelques membres de l’équipe étaient là pour représenter Armoires Distinction et applaudir les gagnants des nombreux prix distribués au cours de la soirée.

« Ce fut réellement une soirée inoubliable. Chaque année, c’est une excellente occasion pour faire de belles rencontres, d’échanger avec les entrepreneurs et s’informer sur les entreprises de la région. Cette 35e édition à grand déploiement fut particulièrement mémorable! », commente Véronique St-Amand, directrice des ventes chez Armoires Distinction et membre du conseil d’administration de la CCIRN.

---

17 prix remis aux entrepreneurs de la région

Sept entreprises se sont illustrées dans leur catégorie respective cette année. Un prix hors catégorie a également été attribué à une entreprise qui s’est distinguée par une rare longévité, alors qu’elle fête ses cent ans d’existence cette année : Michaud Automobiles est reparti avec le trophée Centenaire.

Neuf personnes s’étant illustrés au travail ont également reçu le titre d’employé de l’année ainsi qu’un superbe ensemble de planche à découper et sous-verres, gracieuseté du lauréat du prix Reconnaissance démarrage 2019, Rabot D. Bois.

---

À propos de la CCIRN

La Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette (CCIRN) rassemble les gens d’affaires afin de promouvoir la vitalité économique, le dynamisme et la diversité de notre région. En plus d’offrir des avantages de groupe et une vitrine pour ses membres, la CCIRN défend leurs intérêts, les forme, les informe afin de favoriser le développement socio-économique durable de la MRC Rimouski-Neigette.


Retourner à la liste >>>