Carrière

418 723-6857 | Sans frais : 1 888 721-6857
Mélissa Arsenault : l’amour de la Gaspésie, l’amour du design
Blogue

Mélissa Arsenault : l’amour de la Gaspésie, l’amour du design

13 juin 2019

Mélissa Arsenault Designer-cuisiniste chez Armoires Distinction

Dans la plus récente vidéo de notre série sur nos designers-cuisinistes, (re)découvrez la gaspésienne Mélissa Arsenault alors qu’elle parle à cœur ouvert de ses racines et de la joie de revenir - après plusieurs années d’aventures - chez elle, pour pratiquer un métier qui la passionne réellement!

Originaire de la Baie-des-Chaleurs en Gaspésie, Mélissa nous parle, sur un ton qui ne cache pas son affection, des gens « du coin » et des valeurs qu’elle partage avec eux. Mélissa explique également l’aspect qu’elle aime le plus dans son travail : le contact avec les gens et, en particulier, ce moment d’émerveillement qu’elle peut lire sur le visage de ses clients lorsqu’ils découvrent le résultat final. Ce moment où elle sait - et sent - que ses clients sont satisfaits. Notre designer-cuisiniste y parvient par une approche centrée sur le client lors de l’entretien, débutant par une rencontre chez lui, sur les lieux du projet. Le processus de réalisation se poursuit par l’élaboration des plans 3D, à partir du bureau d’Armoires Distinction « à la fine pointe des tendances » et qui constitue « un beau terrain de jeu pour faire de belles propositions au client”.

« Je me trouve chanceuse de pouvoir pratiquer un métier qui me passionne (…) ici, en Gaspésie ».

Mélissa discute également de son amour de la Gaspésie et de la nature toujours si proche, dans cette région à nulle autre pareille. Elle en parle comme d’une source intarissable d’inspiration et de ressourcement. Pas étonnant que son énergie soit si vive et apaisante à la fois… parce que la Gaspésie est définitivement en elle, et c’est une qualité que les Gaspésiens savent mieux que quiconque apprécier.

Pour confier votre projet de design d'espaces à Mélissa, demandez-la au magasin Store Mag de Gaspé ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.!


Retourner à la liste >>>